Playstation Plus de février 2015 : les jeux offerts @ Playstation

Prix :

Les jeux offerts du Playstation Plus viennent d’être annoncés par Sony. En ce mois de février 2015 nous aurons droit :

Apotheon sur PS4 : un jeu de plates-formes se déroulant dans la Grèce Antique. Apotheon vous fera découvrir le royaume des morts dans l’objectif de mettre fin à la colère des Dieu du Mont Olympe.

Transistor sur PS4 : il s’agit là aussi d’un jeu indépendant. Transistor est un jeu de rôle mélangeant action et RPG vous découvrirez dans un univers de science-fiction une arme possédant d’étranges pouvoirs.

Thief sur PS3 : jeu édité par Square-Enix, Thief vous plonge dans une ville à l’ambiance moyenâgeuse dans laquelle les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres. Vous incarnerez alors le voleur Garrett, devant rétablir une certaine justice.

Yakuza 4 sur PS3 : jeu se déroulant dans un magnifique Tokyo vous découvrirez des personnages hauts en couleur ayant chacuns leur propre histoire. Bourré d’action ce jeu plaira aux amateurs de beat’em all.

Rogue Legacy sur PS Vita : voici un jeu d’aventure entièrement en 2D dans lequel vous devrez découvrir les secrets de votre héritage, cependant attention : vous n’avez qu’une seule chance de réussir votre quête, sinon il vous faudra recommencer.

Kick & Fennick sur PS Vita : un jeu dans lequel vous incarnez un jeune garçon muni d’un pistolet, vous faites alors la rencontre d’un robot volant avec lequel vous allez partir à l’aventure dans la Core Tower.

Tous ces jeux seront disponibles dès le 04 février durant 1 mois pour les abonnés du PSN Plus et remplaceront les anciens titres.

Les affaires du moment :