[BLOG] Événement : Dealsdugamer évolue et s’invite chez vous avec DDG Home !

Ce dimanche est un jour un peu spécial pour Dealsdugamer et la communauté ! En effet, après l’annonce de l’appli mobile, ou encore du partenariat avec Gamerprices, le site continue de se développer avec une toute nouvelle façon d’acheter vos jeux vidéo : DDG Home. Explications.

Tous vos bons plans jeux vidéo dans votre salon grâce à DDG Home.

Parce que Dealsdugamer est toujours à la pointe de la technologie, nous avons choisi de faire appel à l’intelligence artificielle auprès de Google pour vous partager tous les bons plans jeux vidéo au quotidien.

Ainsi, nous sommes fier de vous présenter Dealsdugamer Home, une petite enceinte à placer dans votre salon (ou n’importe quel autre lieu équipé de wifi), grâce à laquelle vous pourrez créer une liste de bons plans à recevoir. Exemple concret : vous attendez une baisse de prix pour le jeu Far Cry 5 : il vous suffit de dire “OK Dealsdugamer, préviens-moi à la prochaine baisse de prix de Far Cry 5”. Ainsi, DDG Home va surveiller le prochain bon plan sur le jeu, et vous avertir par un message sonore dès qu’une offre sera publiée ! Je vous mets la piste de lecture juste en dessous pour vous faire une idée.

Vous l’avez peut-être entendu, mais DDG Home vous propose d’acheter le jeu pour vous ! Il vous suffit de répondre “Oui”, et la commande sera faites automatiquement, vous n’aurez plus qu’à attendre de recevoir Far Cry 5 dans votre boite aux lettres !

Pour les anglophones, nous disposons également d’une version Anglaise, il vous suffit de faire la sélection au moment de la configuration de votre DDG Home. Bien entendu, il vous faudra répondre “Yes” pour que vous puissiez le commander, ne vous trompez pas si vous choisissez l’Anglais comme langue d’utilisation ^^

DDG Home vous étudie pour acheter vos jeux avant que vous n’y pensiez !

Commandez les jeux vidéo des bons plans à la voix c’est bien, mais chez Dealsdugamer nous avons décidé d’aller encore plus loin. Si vous vous demandiez à quoi servait le partenariat avec Gamerprices, nous allons vous apporter un début de réponse. En effet, nous avons développé un algorithme unique au monde : celui-ci prévoit vos futurs jeux et les commande sans même vous le demander !

Pour cela, Dealsdugamer Home étudie votre comportement : jeux, console(s), goûts, âge, sexe, temps de jeu, etc… Lorsque vous arrivez à la fin de votre jeu du moment (ou que l’ennui commence à se faire sentir), un nouveau titre est automatiquement commandé au prix le moins cher possible (grâce à notre comparateur de prix intégré), et vous le recevrez comme par magie chez vous, dans un délai de 24 à 48 heures. Pratique non ?

Cependant, malgré nos efforts pour observer toute votre vie au peigne fin, il est possible que vous ne receviez pas de jeu, et que vous connaissiez une période de disette sans pouvoir jouer… Si tel est le cas, vous pouvez en commander un par vous-même en disant simplement “Ok DDG, achète un jeu”. Une commande sera alors passée, et vous recevrez rapidement le jeu du moment adapté à votre profil. Notez que nous mettons tout en œuvre pour ne pas en arriver là : DDG Home évolue au fil du temps, et des mises à jour de l’algorithme sont régulièrement déployées.

Disponible gratuitement sur simple demande.

Vous en avez désormais l’habitude avec Dealsdugamer : le service est gratuit et sans aucune publicité. C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que DDG Home est entièrement gratuit, il vous suffit simplement de passer commande, et vous recevrez votre exemplaire sous 4 à 5 semaines. Attention cependant, un seul exemplaire gratuit est disponible par foyer. Si vous en souhaitez un autre, celui-ci vous sera facturé 149€.

Dealsdugamer Home sera disponible sur réservation dès ce lundi 02 avril 2018. Attention cependant ! Les quantités sont très limitées (environ 1 million d’exemplaires pour la France, autant vous dire que cela va partir très vite…) et, tout comme Nintendo a l’habitude de le faire, il n’y aura pas d’autres stocks par la suite. C’est pourquoi, nous vous conseillons de réserver votre DDG Home, et de profiter pleinement de ce service dès lundi. Restez connecté !

Les affaires du moment :