Un système de combat évolutif
Le cœur de l’expérience repose sur des affrontements dynamiques inspirés du musou, où gestion de la foule, priorisation des cibles et enchaînements de compétences priment. Les pouvoirs divins de Saga se combinent à des attaques physiques et des esquives pour ouvrir des fenêtres de vulnérabilité. À mesure que de nouvelles aptitudes sont débloquées, il devient possible de construire des synergies orientées contrôle de zone, burst ou survie, en modulant le rythme entre charges, contres et finisseurs. Le bestiaire varié oblige à adapter ses approches selon les résistances et les patterns des ennemis.

Exploration, énigmes et défis environnementaux
Le Monde des Ruines est conçu comme une mosaïque d’espaces interconnectés, ponctués de temples, d’énigmes à mécanismes et de parcours d’observation. Les puzzles exploitent leviers, alignements, pressions au sol ou gestion d’éléments, tout en s’intégrant à l’architecture des lieux pour préserver la lisibilité. Des défis optionnels jalonnent la route et récompensent la curiosité par des ressources, des fragments d’aptitudes ou des améliorations durables. La cartographie, la reconnaissance des repères visuels et l’usage judicieux des capacités de mobilité conditionnent l’accès aux zones secrètes et aux raccourcis.
Un monde ancien à révéler
La narration s’ancre dans la découverte progressive d’un cosmos en déclin, où la mémoire des civilisations affleure par inscriptions, artefacts et rencontres marquantes. Chaque région propose une identité visuelle et sonore distincte, renforçant le sentiment de traverser un mythe en reconstruction. Les quêtes principales et secondaires s’entrecroisent pour éclairer le rôle de Saga et le sens des pouvoirs divins, tout en laissant de la place à l’exploration libre. KAKU: Ancient Seal assemble ainsi combat, énigmes et aventure dans une structure flexible, pensée pour laisser émerger son propre style au fil des découvertes.






